Caver Den

Ma première novella vient tout juste de sortir chez les Éditions Voy'[el] ! C’est pas cher et c’est plaisir pour vos mirettes !

Caver Den

Caver Den, c’est l’histoire de Linh, un animalier en vadrouille sur une exoplanète aride, qui se trouve en plan dans une petite ville minière sur son chemin. Suite à un malheureux accident, il se trouve obligé de débusquer une bestiole démente afin de rembourser le bras cybernétique flambant neuf qu’on a dû lui greffer.

Caver Den, c’est de la light SF avec de l’action et du dépaysement plein partout, digne du futur prix Goncourt du futur.
Vous n’y entendrez pas parler de voyage intergalactique, de robot conscient, ou d’IA méphistophélique. Je vous garde ça pour un autre jour.
Par contre, vous y trouverez une galerie de personnages de tout horizon, des insultes en vietnamien, une ménagerie d’animaux exotiques (avec une pieuvre sylvestre trop choupi), de la drogue et des affaires louches.

Caver Den, c’est publié par nos amis de chez Voy'[el] dans la collection e-courts.
99 centimes pendant une semaine (jusqu’au 27/11) – 1,49 € après.
99 centimes, c’est même pas le prix d’une baguette traditionnelle (celle avec la farine à la con sur la croûte).
99 centimes, c’est à peu près 500g de riz incollable.
99 centimes, c’est une bière un café une limonade dans un bar – nan, en fait, y’a rien à ce prix là dans un bar.
Mais 99 centimes, c’est aussi plus d’une heure et quart de lecture palpitante ! (si j’en crois l’article wikipedia mot par minute)

Là, en principe, vous êtes convaincus et vous voulez savoir où l’acheter. Rien de plus simple, pour obtenir le format de votre choix (epub, mobi, pdf, …) sur votre plateforme préférée, c’est par ici :


Voy'[el] 7switch Amazon
leslibraires iTunes Kobo
Feedbooks chapitre.com decitre.fr
Booken forum du livre Nolim
fnac.com et chez tous les autres habituels…

Pour chaque achat, je promets de boire une bière à votre santé, un gif rigolo, et un bisou.

Parlant de bisou, un énorme merci aux gens des éditions Voy'[el] (quand on cherche un bon livre, c’est chez eux qu’on sonne), notamment à Manon Bousquet et Tesha Garisaki-sama. Pouce vert, les filles, c’était cool de bosser avec vous :)

Et sur ce, je vous laisse avec Banghuu, la mascotte du livre, conçue par Pavel Nikandrov pour le Noun Project.

banghuu

Répondre